Karybou Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 19 Aout - Kaolin

Aller en bas 
AuteurMessage
Caribou
Chef Modo
Chef Modo
Caribou


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2007

19 Aout - Kaolin Empty
MessageSujet: 19 Aout - Kaolin   19 Aout - Kaolin Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:49

Dimanche 19 Aout 2007
festival des mongolfieres
st-jean-sur-richelieu
Kaolin

Nous sommes arriver vers 16h30,et on a decider de manger, puisque c'est annie brocoli qui fesait son spectacle....

Toute suite apres elle ou presque ,Kaolin fesait le sound check. Moi et ma soeure on court vers la scene. Premiere rangée. Je tremble comme une feuille voyant a quel point j'etait pres d'eux.
J'avais fait une pancarte orange tres flash ou j'avais ecri ' JAIME KAOLIN'
Donc le batteur l'a vue toute suite, et il a ri.
Un peu plus tard, le guitariste le voie, il nous fait un thums up, et la le chanteur me remarque aussis et nous fait un pettit coucou.

Les cameras se sont donc braquer sur nous, et on apparaissait sur l'ecran geant!
Kaolin embarque sur scene, la foule ne les connait pas du tout, mais c'est pas grave. Ils jouent quelques chansons, environs une demi-heure, et partent. J'etait extremement decue, mais je part avec ma mere a leur kiosque pour acheter leur disque, que j'ai que en format ordinateur!

Donc on demande si ils viendrons signer les albums, ils nous disent qu'ils ne savent pas. On attend 20min dans le froid glacial quebecois, et Ludovil (?) arrive!!! Un peu plus tard le chanteur est aussis sorti de sa cachette!!!

Bref, ils demenagent sur scene!! Un EXCELLENT spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://karybou.fr.cc
 
19 Aout - Kaolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 Aout - les cowboys
» 13 Aout 2007 - Marie Mai
» 14 Aout 2007 - Kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karybou Musique :: Musique :: Critique de Shows-
Sauter vers: