Karybou Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 17 Aout - les cowboys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caribou
Chef Modo
Chef Modo
Caribou


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2007

17 Aout - les cowboys Empty
MessageSujet: 17 Aout - les cowboys   17 Aout - les cowboys Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:40

Vendredi 17 Aout 2007
festival des mongolfieres
st-jean-sur-richelieu
Les cowboys fringants


C'est avec Ricky Paquette que le spectacle a commencer.Des que les cowboys sont arriver sur scene, la pluie a debuter. La plupart des gens sont alors partis. J'etait dans l'espace réserver pour les chaises roulantes, qui etait pleine, mais apres que la pluie ai commencer, nous etions plus que deux!, Les gens debout a l'arriere sont alors monter avec nous.Pendent les etoiles filantes on (essayai) de leur en donner, mais c'etait pas evident vue la pluie et la toune qui a prit 10min a commencer!

J'ai vue quatre show des cowboys, et c'est le meilleur que j'ai vue!! Ils nous ont fait deux demandes special : Le shack a Hector et Impala Blues. Plusieurs vieilles tounes qu'ils ne jouent jamais!

Malgré la pluie qui a durer tout le show, la scene beacoup plus base, c'etait un excellent show!
Revenir en haut Aller en bas
http://karybou.fr.cc
Dom's Groupie
groupie impitoyable et histérique de Dom
groupie impitoyable et histérique de Dom



Nombre de messages : 115
Age : 33
Groupe Préferer : Les Cowboys Fringants
Date d'inscription : 04/07/2007

17 Aout - les cowboys Empty
MessageSujet: Re: 17 Aout - les cowboys   17 Aout - les cowboys Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:51

j'y étais aussi. très bon show. au début, j'étais prise dans le trash mais c'pas grave ! j'étais collé sur la clôture. et après, après le show.. j'ai vu mon Dom ! Dom, c'est le drummer.. en passant.. mon idole.. à la fin des étoiles filantes, il a sauté du stage et c'est drette sur moi qu'il est tombé ! après, mon père est aller voir l'agent de sécurité et j'ai parlé à Dom ! backstage ! oui oui ! backstage ! bon, ça fait 3 jours de ça et j'en reviens juste pas encore. je flotte sur un nuage, je virevolte.. c'est la 2e fois que je le voyais en personne et il se souvenait de moiiiiiii ! Very Happy

ari, groupie de Dom encore très excitée..
Revenir en haut Aller en bas
 
17 Aout - les cowboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cowboys fringants
» Les Cowboys Fringants - Live au grand théâtre de Québec !
» 19 Aout - Kaolin
» 13 Aout 2007 - Marie Mai
» 14 Aout 2007 - Kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karybou Musique :: Musique :: Critique de Shows-
Sauter vers: