Karybou Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 14 Aout 2007 - Kain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caribou
Chef Modo
Chef Modo
Caribou


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2007

14 Aout 2007 - Kain Empty
MessageSujet: 14 Aout 2007 - Kain   14 Aout 2007 - Kain Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:40

Mardi 14 Aout 2007
festival des mongolfieres
St-jean-sur-richelieu
Kain et Vincent Vallieres.

On connais tous Vincent Vallieres, au moins de nom. On peut croire qu'il est tout jeune, mais il a deja quatre albums a son actif.On crois rien connaitre de lui, mais j'ai été tres surprise de reconnaitre presque tout les chansons qu'il a interpreter.L'artiste a joeur environs 1h, puisqu'il fesait la premiere partie de Kain.
Kain font une arriver explosive sur la scene, foule en delire.C'etait la premiere fois que je voyait ce groupe en spectacle, et ils sont merveilleux!Le groupe qui sortira leur 3iem album en septembre sont d'ailleurs connu pour la chanson ' parle moi de toi' .Un spectalce avec leur meilleurs chansons dont embarque ma belle, christophe columb, ect...

On a eu quelques goutes de pluies, mais ca n'a pas durer, la fete a continuer! Un mechant bon party, une foule qui connaissait bien le groupe.C'etait hier soir, la plus grosse foule qu'il y ai eu cette été.

Vincent Valieres et Kain, ca déménage!!! Un beau cheers Pour ces deux artistes qui ce sont fait une place dans le coeure des Quebecois, et qui ne cessent de nous en mettre plein la vue!!

Kaynne
Revenir en haut Aller en bas
http://karybou.fr.cc
Virginie
_______________________________
_______________________________
Virginie


Nombre de messages : 16
Age : 39
Groupe Préferer : Kain et les Cowboys fringants
Date d'inscription : 16/01/2008

14 Aout 2007 - Kain Empty
MessageSujet: Re: 14 Aout 2007 - Kain   14 Aout 2007 - Kain Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:03

Moi aussi j'étais là ce soir-là!

J'étais venue pour voir Kain pour la première fois puis j'ai fait l'heureuse connaissance du charmant et talentueux Vincent Vallières dont je suis fan maintenant!

Merveilleuse soirée que ce soir-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
14 Aout 2007 - Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 Aout 2007 - Marie Mai
» Kain
» Tournée les saisons s'tassent de Kain
» 19 Aout - Kaolin
» 17 Aout - les cowboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karybou Musique :: Musique :: Critique de Shows-
Sauter vers: