| marie-annick lépine ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dom's Groupie groupie impitoyable et histérique de Dom
Nombre de messages : 115 Age : 34 Groupe Préferer : Les Cowboys Fringants Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: marie-annick lépine ! Dim 18 Nov - 17:45 | |
| pour ceux qui ne save pas qui est marie-annick, c'est la violonniste des cowboys fringants. elle a lancé un album solo en mars dernier. avant-hier, c'est-à-dire vendredi, j'ai été la voir en show. c'était tout simplement sublime, j'ai eu des frissons tout le long. j'ai eu l'honneur de la rencontré, elle est toujours aussi cool. j'ai fais autographier mon t-shirt. j'ai aussi eu bien du plaisir avec mes amis forumeux. bref, j'ai passé une superbe soirée ! | |
|
| |
Caribou Chef Modo
| Sujet: Re: marie-annick lépine ! Lun 19 Nov - 8:57 | |
| C'est vraiment cool!!! Felecitation a MArie-Annick, son album est vraiment tres bien et elle joue plus de 5 instruments!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 34 Groupe Préferer : Les Cowboys Fringants Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: marie-annick lépine ! Mer 21 Nov - 14:51 | |
| elle en joue 13 sur son album solo | |
|
| |
Caribou Chef Modo
| Sujet: Re: marie-annick lépine ! Mer 21 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marie-annick lépine ! Dim 25 Nov - 15:31 | |
| j'vous promet que je jouerai les mêmes instruments qu'elle un jour. | |
|
| |
Virginie _______________________________
Nombre de messages : 16 Age : 40 Groupe Préferer : Kain et les Cowboys fringants Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: marie-annick lépine ! Jeu 17 Jan - 23:00 | |
| T'es bien partie en tout cas! Moi aussi je l'ai vu au National en show, je sais pas si c'était le même soir que toi? j'ai bien aimé, c'était très intime, très émouvant, fidèle à elle-même. Je ne l'ai pas vu à la fin du show mais j'ai eu la chance de rencontrer Karl et de poser avec lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: marie-annick lépine ! Ven 25 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
Caribou Chef Modo
| Sujet: Re: marie-annick lépine ! Sam 26 Jan - 0:54 | |
| Quand je connassait pas beacoup les cowboys, et que je n'avait vue que La Reine, je trippai sur Jerome... | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 40 Groupe Préferer : Kain et les Cowboys fringants Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: marie-annick lépine ! Lun 28 Jan - 19:40 | |
| - Dom's Groupie a écrit:
- jérôme is beaueaueau !
Attention!!! Dom va être jaloux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: marie-annick lépine ! Dim 3 Fév - 13:51 | |
| nooooonnnnn ! il le sait pas ! et Dom est vraiiiiiiiiiiiiiment plus beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: marie-annick lépine ! Lun 11 Fév - 20:00 | |
| Ca, chacun ses gouts!!! Au fait, Dom's groupie, toi qui est super fan des CF tu vas peut etre pouvoir m'informer sur un truc... Y'a des rumeurs qui disent que Karl et Marie-Annick seraient en couple... t'en sais quelque chose??? | |
|
| |
| Sujet: oui, c'est vrai Mer 20 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marie-annick lépine ! Jeu 21 Fév - 20:03 | |
| Pour vrai??? alors là j'en reviens pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marie-annick lépine ! | |
| |
|
| |
| marie-annick lépine ! | |
|