Karybou Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les cowboys fringants

3 participants
AuteurMessage
Caribou
Chef Modo
Chef Modo
Caribou

Les cowboys fringants Empty
MessageSujet: Les cowboys fringants   Les cowboys fringants Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:42

Le batteur du groupe vien d'annoncer qu'il n'en fesait plus partie

ok, tenez-vous bien, ce n'est pas une rumeur, un test pour vous faire peur ou un mauvais poisson d'avril du campeur: je ne suis plus un cowboy fringant.

j'ai donné mon dernier show avec jean, marie, karl et jérôme à st-jean vendredi soir passé.
ça aurait pu être un grand moment déchirant avec des pleurs, des huées et des rappels à l'infini mais non, j'ai gardé ça pour moi pour pas casser le fun de personne et c'est le lendemain que j'ai mis le groupe et toute l'équipe au courant.
un départ avec le sourire, une sortie bien tranquille, sans éclats, sans médias et sans tracas, tout simplement entre deux projets parce qu'il fallait mener "la grand-messe" jusqu'au bout.
je garderai aussi pour moi les nombreuses raisons qui m'amènent à prendre cette décision, la meilleure pour moi comme pour le groupe j'en suis sûr; disons simplement que ma place n'est plus au sein du groupe, ni sur un nouveau disque, ni dans le cadre d'une nouvelle tournée.

fini pour moi les stades, les boréales bien froides avec titi tancrède, les chambres d'hôtel climatisées, les band-gear qui montent et démontent ma batterie...

(passe nostalgique)
les cowboys, ça aura été mon école et c'est beaucoup par le groupe que je suis devenu ce que je suis, c'est 10 ans de ma vie quand même!
10 ans de cafétérias, de discothèques, de cabanes à sucres, de marc talbot, de vincent caza et autres isa lachance, de fous rires à cause des histoires de karl, de terribles looks, d'autographes sur des poitrines... de gars!
10 ans de sandwichs des trois couleurs, les roses, les grises et les jaunes; 10 ans de baguettes cassées et de coups sur les doigts, de solo de drum dans un parc de baseball, d'hommage à guy lafleur, de musicographie faite maison, de fondation pour l'environnement et surtout de chansons marquantes à jamais... car elles continueront de vivre sans moi ces chansons...

ça aura été un honneur et un plaisir immense de vous avoir fait rire, chanter et danser, réfléchir, réagir et grandir avec moi; le plublic des cowboys aura toujours été le plus cool et déplaçant le plus d'air qu'aucun artiste n'a jamais eu au québec.
je vous en dois une mes osties!

en attendant il me reste encore quelques photos à recevoir, choisir puis vous offrir en souvenirs de nos belles amours, charmantes orgues et gourmandes délices.
et l'avenir?
pensez-vous vraiment que je vais arrêter de jouer de la musique?
si jamais vous me croisez dans la rue, gênez-vous pas pour m'arrêter et me demander: "heille man, c'tu toé l'ancien gars des cowboys?"
j'vous dirai: "ben oui."
-domlebo.
Revenir en haut Aller en bas
http://karybou.fr.cc
Jesus

MessageSujet: Re: Les cowboys fringants   Les cowboys fringants Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:06

nooooon tout mais pas ça !
Caribou
Chef Modo
Chef Modo
Caribou

MessageSujet: Re: Les cowboys fringants   Les cowboys fringants Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:13

Ne pleure pas mon fox!! Nous survivrons!
Dom's Groupie
groupie impitoyable et histérique de Dom

Groupe Préferer : Les Cowboys Fringants

MessageSujet: Re: Les cowboys fringants   Les cowboys fringants Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:01

aaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
je répète,
aaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
ça fait 2 jours et j'suis encore sous le shock.. m'as vous copié le rêve que j'ai fais que j'ai écris sur leur forum.. ça veut dire de quoi, j'suis sûre. parce que j'ai encore fais ce rêve cette nuit et là j'suis sérieuse.
j'ai rêvé que j'étais à l'hôpital, sur mon lit de mort. il y avait plein de monde autour de moi.. mes amis, mes proches, et.. Dom.. Dom était à droite du lit, plus précisément. il me regardait, ne pleurait pas mais ne disait rien. et moi, j'étais consiente qu'il était là, à côté de moi. ensuite, une voix m'as dit " si tu sais que Dom est là, fais une grimace. " je ne sais plus qui m'as dit ça, mais j'lui ai fait une grimace, un sourire et j'ai ouvert mes 2 bras comme pour pouvoir le coller contre moi une dernière fois. et là, j'ai fermé mes yeux et j'suis partie.
estie, ça veux-tu dire de quoi, ça ?
juste une affaire, si j'ai à partir, laissez-moi faire. et un autre détail: c'était la toune break syndical qui jouait en arrière-plan..

voilà

Dom's Groupie, so lonely..
Caribou
Chef Modo
Chef Modo
Caribou

MessageSujet: Re: Les cowboys fringants   Les cowboys fringants Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:05

Dit pas des affaires de meme!!

Dom est pas mort, il arrete juste de faire de la musique avec les cowboys.Il faut plutot voir les beau coté. Sa famille va etre heureuse de le voir plus souvent, et lui il pourra s'occuper de ses enfants!
Dom's Groupie

MessageSujet: Re: Les cowboys fringants   Les cowboys fringants Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:01

j'ai pas dis que Dom était mort non plus, dans ce rêve, c'est moi qui mourrait..
Caribou
Chef Modo
Chef Modo
Caribou

MessageSujet: Re: Les cowboys fringants   Les cowboys fringants Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:16

steplait dit pas des affaires de meme! j'aime pas ca, si tu as besoin de quelque chose, ya plein de gens qui peuvent t'aider, si tu as besoin de quek chose, demande moi, ca me faît plaisir de taider
Dom's Groupie

MessageSujet: Re: Les cowboys fringants   Les cowboys fringants Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:35

mon intervention n'as peut-être pas rapport mais juste de même, le forum des Cowboys a fermé.. j'vous donnerai la nouvelle adresse en attendant.. c'est un forum de secours..
Caribou
Chef Modo
Chef Modo
Caribou

MessageSujet: Re: Les cowboys fringants   Les cowboys fringants Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:05

J'avoue c'est bizare il a jamais fermer longtemps de meme!!!
Dom's Groupie

MessageSujet: Re: Les cowboys fringants   Les cowboys fringants Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:36

mais là il est réouvert.. depuis un bout en plus ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cowboys fringants   Les cowboys fringants Icon_minitime

Les cowboys fringants
Page 1 sur 1