Karybou Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maharajah, vous connaissez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dom's Groupie
groupie impitoyable et histérique de Dom
groupie impitoyable et histérique de Dom



Nombre de messages : 115
Age : 33
Groupe Préferer : Les Cowboys Fringants
Date d'inscription : 04/07/2007

Maharajah, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Maharajah, vous connaissez ?   Maharajah, vous connaissez ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:12

salut,

connaissez-vous le groupe Maharajah ? moi, je les aime bien, c'est un genre de rock, je sais qu'ils avaient gagné un concours quelconque mais je ne m'en souviens plus lequel... je les ai découvert à CKOI.

je vous donne le site.

www.groupemaharajah.com
Revenir en haut Aller en bas
The-NazZ
_______________________________
_______________________________



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Maharajah, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Maharajah, vous connaissez ?   Maharajah, vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:05

Ce que j'avais écrit sur un autre forum il y a quelques mois:


J'avais pensé il y a quelques jours à partir un sujet sur se band, mais j'ai décidé de me donner un peu plus de temps pour écouter l'album.

Un, pour ceux qui ne connaissent ne sauter pas dessus pour la comparaison avec la Chango Family car c'est pas du tout le même genre. Les deux bands qui me sont venu en tête en écoutant l'album sont Vénus 3 et Capitaine Révolte. Vénus 3 pour la voix et le style en général, et Capitaine Révolte pour l'utilisation du violon.

Le premier contact que j'avais eu avec se band c'était à Woodstock en Beauce, ou ils s'étaient mérités un place sous le chapiteau grace à leur victoire du councours Molson Dry. J'ai pas vu le concert au complet mais se que j'ai vu m'avais plus, c'était entrainant, joyeux.

J'avais ensuite un peux oublié le groupe, jusqu'à la semaine dernière quand dans ma pile de nouveauté j'en retrouvé leur CD! Je mets donc l'album dans le lecteur du magasin; c'est pas mal, ça sonne beaucoup Vénus 3, mais c'est pas mal. Du rock avec des influences punk et ska. Ça sonne assez bien pour avoir envie de réécouter, c'est déjà un bon début.

Après quelques jours à dormir dans ma pile à la maison le disque se retrouve dans mes écouteurs pour une meilleure écoute cette fois. On commence ça avec une petite intro de musique arabe avant de nous lancer la premiere chanson, "Rockègigue", une pièce rock qui fait bien le travail pour ouvrir l'album sans rien casser. "Marcher Sur Les Pieds" nous envoie ensuite un chanson ska-punk digne des beaux moments de Vénus 3. "La Révolution", le premier extrait, est une chanson qui devrait cartonner dans les radios rock de la province, tous les ingrédients pour faire un bon petit hit, un rythme qui donne le gout de bouger avec un refrain qui colle dans la tête. La sixième chanson "Chameau" peux un peux faire penser à la Chango, des couplets un peu raggae avec un refrain plus punky. Une petite pièce a la Sublime avec "Quand J'y Pense" qui force à tapper du pied. "Le Country" termine l'album comme il a commencé, avec une bonne pièce rock. J'oublis la tune cachée qui est la pire de l'histoire..!

Mettons une chose au clair quand même, on a pas ici affaire à l'album de l'année. Je vois déjà les commentaires me disons que c'est tout du recyclé, rien de nouveau. Peut-être, mais ils réussissent très bien la recette. Pour ceux qui sont en deuil devant la séparation de Capitaine Révolte ou qui se espèrent signe de vie de Vénus 3 un jour cet album peux être bon pour vous soulager un peux!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Chef Modo
Chef Modo
Caribou


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2007

Maharajah, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Maharajah, vous connaissez ?   Maharajah, vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:08

Aucun rapport avec ce groupe, mais Capitaine Revolte est revenu en groupe. Avec 2-3 nouveau membres, et ils preparent un nouvel album il parait... tu peut entendre la nouvel chansons qu'ils jouaient a la fin de leur 'carriere' sur leur Myspace

Pour maharajah, j'aime vraiment beacoup!!! J'ai eu de la misere dans mon 'deuil' de capitaine revolte, mais ca ma aussis permis de m'ouvrir les yeux sur autre chose et de me rendre compte que ya pleins d'autres groupes!!!

* En train d'ecouter Maharajah*
* C'est VRAIMENT bon! *

Si j'etais pas assis je serais tomber par terre Shocked !! affraid Shocked

* Coup de foudre*
Revenir en haut Aller en bas
http://karybou.fr.cc
Dom's Groupie
groupie impitoyable et histérique de Dom
groupie impitoyable et histérique de Dom



Nombre de messages : 115
Age : 33
Groupe Préferer : Les Cowboys Fringants
Date d'inscription : 04/07/2007

Maharajah, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Maharajah, vous connaissez ?   Maharajah, vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:56

le violon est trop hot dans ce groupe ! je m'ennuie de mon cd... !
Revenir en haut Aller en bas
DZdiode
_______________________________
_______________________________
DZdiode


Nombre de messages : 14
Age : 37
Groupe Préferer : Alger
Date d'inscription : 06/07/2007

Maharajah, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Maharajah, vous connaissez ?   Maharajah, vous connaissez ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:14

Vous venez de me faire découvrir le groupe, et la je le trouve simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Chef Modo
Chef Modo
Caribou


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2007

Maharajah, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Maharajah, vous connaissez ?   Maharajah, vous connaissez ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:28

Double corompu Rayane!
Revenir en haut Aller en bas
http://karybou.fr.cc
DZdiode
_______________________________
_______________________________
DZdiode


Nombre de messages : 14
Age : 37
Groupe Préferer : Alger
Date d'inscription : 06/07/2007

Maharajah, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Maharajah, vous connaissez ?   Maharajah, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:15

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Chef Modo
Chef Modo
Caribou


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2007

Maharajah, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Maharajah, vous connaissez ?   Maharajah, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:43

Tu voies on en a de la bonne musique icitte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karybou.fr.cc
bacaisse
_______________________________
_______________________________



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

Maharajah, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Maharajah, vous connaissez ?   Maharajah, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:00

Je les connais bien (pas perso par contre), je les ai vu quelques fois en spectacle, très énergique et rock en show. PLus que sur leur disque.

Ce qui est dommage, c'est que le groupe n'existe plus! désolé pour ceux et celles qui attendaient un nouvel album...

par contre, si vous êtes intéressés, Mélanie la chanteuse et leader du band a partie un nouveau projet il y a peu qui s'appelle "porcelaine". Rien à voir avec Maharajah, beaucoup plus soft, mais c'est justement ça qui nous laisse apprécié la voix ultrasensuel de mélanie. (aaahhhhhh)
Ça vaut la peine d'y jeter une oreille...
ils ont un myspace mais je ne me rappelle plus l'adresse.
Par contre logiquement, j'essairais www.myspace.com/porcelaine
si ça marche pas, je repasserai vous laisser la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Chef Modo
Chef Modo
Caribou


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2007

Maharajah, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Maharajah, vous connaissez ?   Maharajah, vous connaissez ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:17

Oui ca fonctionne!! C'est très different mais c'est pas mauvais. C,est meme asser bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://karybou.fr.cc
Dom's Groupie
groupie impitoyable et histérique de Dom
groupie impitoyable et histérique de Dom



Nombre de messages : 115
Age : 33
Groupe Préferer : Les Cowboys Fringants
Date d'inscription : 04/07/2007

Maharajah, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Maharajah, vous connaissez ?   Maharajah, vous connaissez ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:42

Connais pas..??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maharajah, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Maharajah, vous connaissez ?   Maharajah, vous connaissez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maharajah, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karybou Musique :: Musique :: Artistes francophones-
Sauter vers: