Karybou Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vos mets préférés ?

Aller en bas 
+2
DZdiode
Dom's Groupie
6 participants
AuteurMessage
Dom's Groupie
groupie impitoyable et histérique de Dom
groupie impitoyable et histérique de Dom



Nombre de messages : 115
Age : 33
Groupe Préferer : Les Cowboys Fringants
Date d'inscription : 04/07/2007

vos mets préférés ? Empty
MessageSujet: vos mets préférés ?   vos mets préférés ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:18

salut,

je suis curieuse, j'aimerais savoir c'est quoi vos mets préférés ? moi, je suis beaucoup plus dessert mais en fait de mets, poulet, tout ce qui s'appelle viande... et desserts, tarte au pommes, gâteau au chocolat, brownies... c'est ça !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DZdiode
_______________________________
_______________________________
DZdiode


Nombre de messages : 14
Age : 37
Groupe Préferer : Alger
Date d'inscription : 06/07/2007

vos mets préférés ? Empty
MessageSujet: Re: vos mets préférés ?   vos mets préférés ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:58

Je n’arrive pas à décoder le mot « Mets » mais je crois bien que c’est de la bouffe non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom's Groupie
groupie impitoyable et histérique de Dom
groupie impitoyable et histérique de Dom



Nombre de messages : 115
Age : 33
Groupe Préferer : Les Cowboys Fringants
Date d'inscription : 04/07/2007

vos mets préférés ? Empty
MessageSujet: Re: vos mets préférés ?   vos mets préférés ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:05

oui, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
DZdiode
_______________________________
_______________________________
DZdiode


Nombre de messages : 14
Age : 37
Groupe Préferer : Alger
Date d'inscription : 06/07/2007

vos mets préférés ? Empty
MessageSujet: Re: vos mets préférés ?   vos mets préférés ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:50

Poulet, dinde, findus, ton, légume sans exception, pas trop de viande rouge, banane, fraise, orange, ananas comme dessert mais la plus part du temps c’est en salade de fruit, très courante sur ma table lol, pas du tout plat traditionnelle, pas du tout fritte, des gâteaux a la crème et cookies pour le petit dej, et comme boisson, de l’eau minéral et du jus, mais pas de limonade ou de truc similaire, de l’alcool occasionnellement en soirée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Chef Modo
Chef Modo
Caribou


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2007

vos mets préférés ? Empty
MessageSujet: Re: vos mets préférés ?   vos mets préférés ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:16

Moi j'aime le poulet ( Non c'est pas une blague) , les tacos, la pizza evidament, mais surtout des mets mexicains comme les fajitas!
Revenir en haut Aller en bas
http://karybou.fr.cc
Gaby
_______________________________
_______________________________
Gaby


Nombre de messages : 7
Age : 32
Groupe Préferer : KAIN
Date d'inscription : 10/07/2007

vos mets préférés ? Empty
MessageSujet: Re: vos mets préférés ?   vos mets préférés ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:27

Moi j'aime pas mal de tout... Mais moins les nouveaux plats que ma mère fait 2-3 fois par semaine hihiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hobbiespassionsvie.forumdediscussions.com
Dom's Groupie
groupie impitoyable et histérique de Dom
groupie impitoyable et histérique de Dom



Nombre de messages : 115
Age : 33
Groupe Préferer : Les Cowboys Fringants
Date d'inscription : 04/07/2007

vos mets préférés ? Empty
MessageSujet: Re: vos mets préférés ?   vos mets préférés ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:03

quel genre de plats ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Chef Modo
Chef Modo
Caribou


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2007

vos mets préférés ? Empty
MessageSujet: Re: vos mets préférés ?   vos mets préférés ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:19

Ma mere aussis fesait ca! une fois sur 2 c'etai pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://karybou.fr.cc
moukrene
psychopate skysofrène
psychopate skysofrène
moukrene


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

vos mets préférés ? Empty
MessageSujet: Re: vos mets préférés ?   vos mets préférés ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:21

Je crois que mon met préféré c'est les gosses et leur cartable... tout frais quand ça vient de sortir de l'école ou en brochette c'est absolument fabuleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom's Groupie
groupie impitoyable et histérique de Dom
groupie impitoyable et histérique de Dom



Nombre de messages : 115
Age : 33
Groupe Préferer : Les Cowboys Fringants
Date d'inscription : 04/07/2007

vos mets préférés ? Empty
MessageSujet: Re: vos mets préférés ?   vos mets préférés ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:53

hmmm... !
Revenir en haut Aller en bas
ArbiterElegantiarum
_______________________________
_______________________________
ArbiterElegantiarum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2008

vos mets préférés ? Empty
MessageSujet: Re: vos mets préférés ?   vos mets préférés ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:50

Viandes rouges (bleues (mais saisies)), en particulier le filet et pavé de rumsteak pour les fibres courtes, et bavette et surprise en matière de fibres longues. Peu d'entrecôtes (qui en dépît d'un goût plus riche est malheureusement dotée d'une mâche un peu trop caoutchouteuse dans la plupart des cas). Fromages (lait de vache), à pâte fermentée surtout. Homards et crabes. Certains poissons d'eaux profondes type grenadier, même si je ne suis pas très branché "poissons".

Pour ce qui est des alcools gastronomiques (qui ne sont pas des mets à proprement parler mais ô combien plus intéressants que la bouffe !), je m'en tiens au vin, armagnac et whisky. Je bois toutes sortes de vins, mais je suis un inconditionnel des sauternes en particulier, et je dois à l'Yquem mes expériences gustatives les plus intenses. J'ai d'ailleurs eu le bonheur de me procurer une caisse d'Yquem 1990, il y a peu, pour un prix absolument dérisoire (je sais que vous vous en foutez, mais çe me fait plaisir d'en parler et de la savoir qui m'attend bien sagement à la cave). Je me délecte aussi de porto, bien que je n'aie pas la chance, pour l'heure, de m'y connaître assez pour établir des goûts sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos mets préférés ? Empty
MessageSujet: Re: vos mets préférés ?   vos mets préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos mets préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karybou Musique :: Le Forum :: Divers-
Sauter vers: